Recrutement
Notre méthodologie de recrutement s’inscrit sur les mêmes bases de valeurs que notre politique des Ressources Humaines : considération, honnêteté, écoute, bienveillance.
Nous recherchons de manière permanente des agents de sécurité expérimentés aux différents profils afin de positionner les bonnes personnes sur les bons sites pour le bien-être de nos salariés et la satisfaction de nos clients. L’intégralité de nos agents de sécurité possèdent le TFP APS et plus de la moitié le SSIAP 1, 2, ou 3.
Nous permettons aussi à certains candidats moins expérimentés ou débutants d’intégrer notre entreprise sous réserve de se former et ainsi hausser leur niveau de compétences.
Le recrutement se pratique sous forme de 3 étapes d’entretiens et des évaluations mensuelles interviennent tout au long des 3 mois de période d’essai avant la validation définitive. Des évaluations annuelles sont ensuite menées afin de conserver une performance maximale.
Vous souhaitez rejoindre notre équipe ?
recrutement@sud-est-securite.fr
Plus de 34 ans d’expérience,
dans les Alpes-Maritimes.
Totalement indépendante.
Sans aucune sous traitance.
Plus de 85 agents qualifiés
à votre service 24h/24 & 7j/7.